RVC S.A. développe et commercialise des solutions de gestion des bâtiments ou d’infrastructures techniques !

Adresse

Rue de la Tour 2A
5380 Fernelmont

Téléphone

081 22 42 50

E-mail

com@rvc.be

La solution pour la gestion technique de vos bâtiments

La solution pour le gestion technique de vos bâtiments

Les réglementations en termes d’environnement et de consommation se renforcent !

Avec Powerges vous disposez d’un véritable cadastre des installations techniques, vous gérez au mieux la maintenance, les dépannages et vos sous-traitants, vous assurez la conformité réglementaire

Votre parc immobilier est mieux valorisé, la satisfaction et le confort des occupants sont renforcés

Une meilleure connaissance
du parc immobilier
Un véritable cadastre technique

Visualisation de votre parc immobilier par site, terrain,
bâtiment et étage par techniques et équipement.

Historique des interventions par sites, techniques, sous-traitants

Une meilleure connaissance
du parc immobilier
Un véritable cadastre technique

Visualisation de votre parc immobilier par site, terrain,
bâtiment et étage par techniques et équipement.

Historique des interventions par sites, techniques, sous-traitants

Un parc immobilier qui respecte les réglementations en vigueur,
qui offre une disponibilité et sécurité à ses occupants

Prise en charge et suivi des demandes d’intervention émanant des occupants, des services techniques
Gestion et suivi des entretiens périodiques
Gestion et suivi des consommations d’énergie, d’eau et de gaz
Un logbook des tous les documents techniques, administratifs, plans (2D & 3D) et attestations réglementaires

Un service optimum, une planification simplifiée

Gestion des demandes à traiter suivant le type d’incident
Gestion des appels / messages entrants
Gestion des agendas pour les interventions techniques
Alertes en amont des entretiens périodiques à réaliser
Alertes suivant le statut des attestations réglementaires

Un service optimum, une planification simplifiée

Gestion des demandes à traiter suivant le type d’incident
Gestion des appels / messages entrants
Gestion des agendas pour les interventions techniques
Alertes en amont des entretiens périodiques à réaliser
Alertes suivant le statut des attestations réglementaires

Un suivi en temps réel des interventions

Suivi des interventions et de leur statut en temps réel
Traitement des interventions de dépannage, de maintenance et de nouvelles installations
Génération de la fiche de travail, demande d’intervention
Génération automatique des rapports d’intervention, des attestations réglementaires, des bons de prestation
Synchronisation des informations vers le gestionnaire et le sous-traitant

Un suivi de vos sous-traitants,
Une meilleure maitrise budgétaire

Meilleure connaissance de ses sous-traitants.
Suivi des interventions, planning des en cours & historique des interventions
Gestion des contrats, renouvellement
Gestion des stocks (entrée, sortie, réservation, transfert)
Matching entre devis, prestations (bons de prestation) et factures
Réaffectation des dépenses vers les syndics, les occupants

Un suivi de vos sous-traitants,
Une meilleure maitrise budgétaire

Meilleure connaissance de ses sous-traitants.
Suivi des interventions, planning des en cours & historique des interventions
Gestion des contrats, renouvellement
Gestion des stocks (entrée, sortie, réservation, transfert)
Matching entre devis, prestations (bons de prestation) et factures
Réaffectation des dépenses vers les syndics, les occupants

Un véritable tableau de bord de votre activité

Gestion financière
Gestion des prestations
Gestion des consommations
Rapports et requêtes personnalisés

La solution intégrée multi-techniques, multi-interventions,
de la demande d’intervention au suivi des consommations, à la comptabilisation
des opérations, aux attestations réglementaires et à l’enrichissement de votre BIM

Fonctionnalités

Une vue 360° sur votre parc immobilier, sur les interventions de dépannages ou récurrentes, sur vos sous-traitants.
Vous répondez à l’ensemble des exigences réglementaires.

Gestion des clients

Les fiches « clients » avec les coordonnées détaillées (Multi-comptes, multi-sites)
 

Gestion des sites

Tous vos sites avec l’historique d’intervention, la périodicité des interventions
 

Gestion commerciale

Une gestion des appels, du planning, des offres et de l’équipe simplifiée
 

Gestion du parc installé

Toutes les informations techniques détaillées et les contrats d’entretien associés

Gestion des interventions

Dépannage / Entretien / Montage (planning, bon de travail, liste de matériel, fiche de travail)

Solution mobile pour techniciens

Votre technicien connecté via sa tablette, du planning au relevé des appareils de combustion jusqu’au rapport d’intervention

Attestation / Documents légaux

Génération automatique des attestations réglementaires et envoi vers les administrations
 

Gestion de la facturation

Génération automatique des factures sur base du bon de prestation, suivi et relance des impayés

Gestion des documents

Tous vos documents disponibles, un archivage automatisé

Gestion des articles / Suivi du stock

Base article, liste de prix, suivi des stock, proposition de commande de réappro

+

la réponse optimale aux défis des gestionnaires immobiliers,
en Belgique et en France